lunedì, maggio 22, 2006

Genea

j'avance petit à petit dans mes recherches.. du côté des Thiébaud je suis un peu bloquée en 1785 mais je ne pers pas espoir, j'attends des infos d'une mairie.. mais entre temps j'ai reçu une photo qui date de juste avant la guerre où il y a entre autre, mon arrière grand-père, assis à côté de la mariée et sa femme à sa gauche, mon grand-père, leur fils, debout, avant dernier rang tout à droite et sa soeur, debout juste derrière le marié avec son mari à sa gauche.
voici la photo
en ce qui concerne les Pernin, j'avance aussi pour l'instant pas bcp d'infos mais j'attends des actes de Paris, pour l'instant j'ai obtenu l'acte de mariage de mes arrières-grand-parents.
et puis en ce qui concerne la branche espagnole, alors là j'ai bien avancé grâce à une personne qui est en train de reconstituer ma famille avec l'aide de la paroisse du petit village où est née ma grand-mère
je suis en train de mettre en place un blog spécial sur cette branche